Qui est Stéphanie?

Cet article ne vous apprendra certainement rien de nouveau si vous êtes ma mère, une amie ou un membre de la famille. Probablement que si vous m’avez suivi sur mon blog précédent, vous n’allez pas apprendre grand chose de nouveau. Ceci étant dit, vous pouvez tout de même poursuivre votre lecture ne serais-ce que pour avoir l’immense plaisir de me lire (ouais la modestie est toujours là). Si vous ne savez pas qui est la Stéphanie qui se cache derrière stephanieverret.com et que vous êtes moindrement curieuse, je vous invite à continuer votre lecture.

50 nuances de Stéphanie

* Ouais je suis en retard avec ma référence à 50 nuances de Grey mais je trouvais ça plus cool que de dire «50 faits sur moi». Même si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez poursuivre votre lecture sans crainte, il y a certaines choses que je ne partagerai jamais sur Internet.

  1. Je suis enfant unique. Vous pouvez avoir tous les préjugés du monde par rapport à ça je vous garanti que la plupart ne s’appliquent pas à moi.
  2. Je suis enceinte. Je suis présentement dans mon sixième mois de grossesse. J’attends un petit garçon pour le mois de mai. Il s’agit de mon premier enfant mais de ma deuxième grossesse.
  3. Parfois je rêve que je bois du vin (ou une bière). Probablement juste parce que, pour le moment, c’est interdit. L’interdit est toujours tentant. Mais mes rêves me satisfont amplement.
  4. J’ai un chat et un chat d’adoption (celui de mon chéri). Je suis une maniaque des chats. C’est mon animal préféré.praline
  5. J’ai trois tatouages. J’en ai un affreux dans le dos (heureusement il n’est pas trop gros et je ne le vois jamais), un sur le ventre (pour le moment, ma grossesse ne les déforment pas) et un au poignet gauche. Au grand désespoirs de ma mère je prévois en avoir d’autres.
  6. Il y a un an, j’ai fait une dépression. Un des moments les plus difficiles dans ma vie. Cette étape m’a permis de grandir et de prendre des décisions pour l’avenir.
  7. Je ne suis pas une maniaque de chocolat (et je ne comprends pas les gens qui le sont). Pour tout vous dire, j’ai donné mon reste de chocolat de Pâques à mon chéri cette semaine.
  8. J’habite la magnifique ville de Québec.
    rue-saint-jean
  9. Je suis bélier. Oui, je sais, c’est comme être enfant unique, ce n’est pas très populaire. Il y a une petite partie de moi qui croit à l’astrologie.
  10. Ma couleur préférée est le rose. Elle est suivi de très près par le turquoise et le vert menthe.
  11. J’aime beaucoup prendre des photos. Je n’ai pas de talent particulier là-dedans mais peut-être qu’il se développera avec la pratique.
  12. Mon groupe de musique préféré de tous les temps est The Beatles. 
  13. J’ai une formation en esthétique. 
  14. J’aimerais que mon blog devienne un jour très populaire. Ouais, je suis comme mon père et comme John Lennon… I’m a dreamer. (Si vous ne comprenez pas la référence à mon père c’est normal, si vous ne comprenez pas celle à John Lennon Google est votre ami).
  15. Je suis beaucoup plus complexée par les rides que j’ai sur le front que par mes grosses fesses. Ce n’est pas parce qu’on a 35 ans que nos complexes disparaissent… Ils sont beaucoup moins nombreux qu’avant heureusement.
  16. Ma destination voyage préférée est sans contredit Old Orchard Beach! Yeah! Probablement car c’est l’endroit où j’ai passé presque toutes mes vacances d’été quand j’étais plus jeune.img_9385
  17. J’ai réalisé mes deux plus grands rêves. J’ai vue Paul McCartney (c’est un membre des Beatles hein…) deux fois en spectacle et j’ai nagé avec les dauphins.
  18. Je passe beaucoup trop de temps sur Internet. La plupart du temps en plus je m’emmerde.
  19. J’ai peur des araignées. Je sais, je suis très originale.
  20. Je préfère le thé au café. Ouais, je sais que j’ai appelé cette catégorie «coffee talk» mais je trouvais que ça sonnait mieux que «l’heure du thé».
  21. J’aime beaucoup trop embarquer dans les manèges. On dirait que je n’ai pas décroché de l’adolescence. J’suis plutôt contente, j’avais peur de ne plus aimer ça en vieillissant.
  22. J’ai toujours chaud. C’est pourquoi j’aime habiter un endroit où il y a de la neige six mois par année… Bon ok, j’exagère un peu. Mais les hivers sont longs au Québec.
  23. Ma mère est mon amie. Ben oui et c’est comme ça depuis toujours. Allo maman! (Oui elle lit mon blog).
  24. J’ai célébrer mon 34e anniversaire à Walt Disney World et ça été une des plus belles journées de ma vie. Je suis complètement maniaque de Disney.mickey-et-minnie
  25. Si je n’avais aucun contrôle de moi-même je mangerais de la poutine et de la pizza à tous les jours. Si vous aviez besoin d’une raison pour venir au Québec c’est celle-là… la poutine!!!
  26. Je suis gênée de parler de mon blog aux gens que je connais. Mon chéri ne connait pas son existence pour le moment.
  27. J’aimerais ne pas me soucier de ce que pense les gens. J’essaie fort mais je n’y arrive pas tout le temps.
  28. Je suis une ramasseuse, comme ma grand-mère l’était. Je crois que c’est pour ça que j’ai autant de mal avec la méthode KonMari.
  29. J’aime expérimenter avec mes cheveux. J’ai eu les cheveux rasés, longs, noirs, roux, rouge, blonds.
  30. Je suis optimiste. Je vois la vie du bon côté et j’essaie de m’entourer de gens et de choses positives.
  31. J’aime lire mais je ne prends pas assez le temps de le faire. En fait, je lis beaucoup mais des articles sur Internet. Je voudrais m’établir une routine lecture, un moment réservé dans la semaine où je lirais un livre. Je vais réfléchir à ça…
  32. J’ai déjà été cruelle envers un animal… plus d’une fois. C’est vraiment une des choses dont je sois le moins fière dans ma vie. Quand j’avais quatre ans, j’avais un hamster que je forçais à passer dans des rouleaux de papier toilette vide ou je lui pesais sur le ventre pour qu’il fasse caca dans la toilette. C’est horrible. Je crois que si l’enfer existe, je vais y aller juste pour ça. J’ai déjà découpé un jelly-fish en morceaux aussi. Je vous rassure, je ne suis pas psychopathe pour autant.
  33. J’ai déjà fait pipi devant une foule. Un des moments les plus gênants de ma vie mais que je trouve à présent très drôle. J’avais 5 ans et je faisais un spectacle de ballet. J’avais très envie de pipi avant de monter sur scène mais j’étais trop timide pour demander où étaient les toilettes. Ce qui devait arriver arriva, j’ai vider ma vessie en pleine représentation.
  34. J’ai envie de commencer un chaîne YouTube mais je déteste être devant la caméra. 
  35. Mon conte préféré est Alice au pays des merveilles. 
  36. Je ne suis pas persévérante. J’ai tendance à me décourager à la moindre difficulté, à arrêter au moindre échec.
  37. J’ai rencontré mon chéri via un site de rencontre. Notre premier rendez-vous a eu lieu aux Chutes Montmorency.img_9493
  38. Je déteste la chicane et la confrontation.
  39. Je suis très protectrice envers les gens que j’aime. 
  40. Je suis impatiente. Je n’aime pas attendre après quelqu’un. Je n’aime pas attendre dans une file.
  41. J’ai horreur des gens qui tournent autour du pot. Dit ce que tu as à dire. Ça va peut-être être difficile, ça va peut-être faire mal mais crache le morceau!
  42. Je n’aime pas être une adulte. Mais je ne retournerais pas en arrière pour tout l’or du monde.
  43. J’aimerais faire le tour du monde. 
  44. Je suis intolérante envers les gens intolérants. Est-ce que ça veut dire que je suis intolérante envers moi-même?
  45. J’ai longtemps affirmé haut et fort que je ne voulais pas d’enfant. Apparemment, quand on rencontre la bonne personne ce genre de chose peut changer.
  46. Je ne comprends pas bien les modes. Pourquoi tout le monde boit du café chez Starbucks quand il coûte deux fois le prix et qu’il est deux fois moins bon?
  47. Je souhaite réellement qu’il y ait la paix dans le monde. Ça serait formidable de vivre sur une planète ou tout le monde serait en harmonie malgré leurs différences et leurs désaccords.
  48. Le changement me fait parfois peur. 
  49. Quand je rencontre une personne pour la première fois, j’ai très souvent une fausse mauvaise impression.
  50. Je crois aux fantômes. J’ai vécu plusieurs expériences que je ne peux absolument pas expliquer autrement…

Publicités

12 commentaires sur « Qui est Stéphanie? »

  1. Je trouve cet article super intéressant.
    On en apprends beaucoup sur toi et je trouve que c’est sympa 🙂
    On a pas mal de points communs : je me soucis (trop) du regard des autres ; ça me fait toujours bizarre quand je dit à mes proches que j’ai un blog ; j’adore prendre des photos ; J’ai aussi horreur des gens qui tournent autour du pot, ça m’agace tellement ! ; J’adore le rose également 😉 !
    Pleins de bisous !
    Méryl – Simplement Méryl ♡

    Aimé par 1 personne

    1. Merci c’est vraiment gentil. 🙂 C’est chiant de se soucier du regard des autres … ça doit être pour ça que ça nous rend mal à l’aise de parler de notre blog à nos proches. 😉 Pourtant ton blog est super tu devrais en être fière.
      Bisous! ❤

      J'aime

  2. J’ai tellement rigolé en lisant ces choses sur toi. Felicitations pour ta grossesse. Étant moi même maman d’un p’tit mec depuis 2 ans, je sais comme c’est la plus belle chose qui puisse arrivé à une femme. Un bel article. Des bisous 😘😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s